Petites histoires entre collègues de travail...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vient diner chez Honey

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Honey Carter
Publicitaire

Coeur : Alec <3 [Désolé il est rien qu'à moi xD]

MessageSujet: Re: Vient diner chez Honey   Mer 9 Aoû - 18:33

"En effet, allons-y vite."

Honey se leva du canapé sur lequel elle avait commencé à s'enfoncer et s'installa à table face à Alec. Elle le regarda la servir puis se servir à son tour en souriant. Ne pas avoir à bouger le petit doigt faisait beaucoup de bien. Elle le laissa goûter, espérant qu'il aimerait, se laissant aller à l'observer.

Puis elle se mit à rire lorsqu'il l'a considéra comme un chef. Au contraire elle était loin d'être un cordon bleu. Elle lui avait seulement préparé le seul plat qu'elle savait confectionné à merveille. Mais pas besoin qu'il le sache (:p)

"Qui dit talents cachés dit secrets. Tu découvrira tout par toi-même au fil du temps mon ange."

Elle accompagna sa phrase d'un sourire qui se voulait mystérieux puis goûta à son tour à son petit plat. Alec n'avait pas menti, sans vouloir se vanter elle avait plutôt bien cuisiné pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Cadwell
Redacteur en Chef

Coeur : Honey Carter...[Et oui je suis rien qu'à elle :P]

MessageSujet: -   Mer 9 Aoû - 18:48

Alec souria quand elle parla de ses secrets qu'il finirait par decouvrir lui même. Il continua de manger en la regardant de temps en temps. Difficile de ne pas regarder une aussi jolie fille.

En tout cas, j'ai hate de les decouvrir !

Alec termina completement son assiette sans laisser une miette. Il but une gorgé de l'eau qui était dans son verre et ajouta:

C'était vraiment très bon, encore bravo. Moi aussi faudra que je te fasses découvrir mes talents cachés. Ca te dit une ballade après le repas ?

Alec se voyait déjà avec elle, main dans la main, à se promener en pleine nuit sous l'unique lumière de la lune.
Honey Carter
Publicitaire

MessageSujet: Re: Vient diner chez Honey   Mer 9 Aoû - 19:02

Honey sourit à sa dernière phrase et termina son assiette à son tour. Se laissant aller également à lui jetter des petits regards agrémentés de sourires.

"Oh dans ce cas je suis aussi pressée de découvrir tes talents cachés."

Une ballade en pleine nuit avec lui ? Pourquoi pas ! Cela leur permettrait de souffler après ce diner et puis d'apprendre à se connaitre un peu plus en discutant, ou pas.

"Okey tant que c'est avec toi."

[C'est pas très long dsl. Je dors debout ^^ xD]
Alec Cadwell
Redacteur en Chef

MessageSujet: -   Mer 9 Aoû - 19:15

[ya pas de mal t'inquiète ^^]

Alec souria qu'elle lui dit qu'elle voulait bien tant que l'était avec lui. Cette soirée sera decidemment bien ancrée dans sa mémoire. Il aurait aucun mal à retenir la date de leur premier baiser.

C'est super alors ! Tu vas vite te rendre compte que je suis un mec plutôt romantique. Donc ce genre de balade au clair de lune j'aime beaucoup.

Alec était fleur bleue, il était tendre et attentionné mais pouvait aussi être très protecteur si on s'approchait de trop près des gens qu'il aimait. Peut être aussi un peut de jalousie.

J'ai une envie folle de te serrer dans mes bras, j'ai le droit ?

Il la regarda en souriant. A vrai dire, il aurait aimé la gardé dans ses bras tout le restant de sa vie.

["Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassait pour la première fois. J'ai cette image gravé dans la tête." geek mdr excuse moi ^^]
Honey Carter
Publicitaire

MessageSujet: Re: Vient diner chez Honey   Mer 9 Aoû - 19:30

Ca tombait bien elle aimait aussi ... Les mecs romantiques étaient rares mais il existait un peu plus de filles qui l'étaient et Honey faisait partie de cette catégorie. Du genre à aimer ces fameuses balades main dans la main ou à être pour le retour des vieilles traditions : robes blanches et retour du mari avec un bouquet de roses rouges, ses préférés, à la main. Tout en étant pour la modernité et à détester les hommes qui obligent les femmes à rester chez elle et d'abandonner leur boulot.
Elle se leva ensuite et s'approcha de lui.

"Prend-moi dans tes bras autant de fois que tu veux, je t'en prie. Et pourquoi pas commencer maintenant ?!"

Puis alors qu'il repoussait quelques peu sa chaise, elle s'assit sur ses genoux et le prit dans ses bras.

"Et partons vite que je sache enfin à quoi s'attendre lorsqu'on sort faire une balade avec toi."

[Arrête jvais la chanter toute la fin de journée maintenant à cause de toi^^ N'empêche j'adoOre !]
Alec Cadwell
Redacteur en Chef

MessageSujet: -   Mer 9 Aoû - 19:45

Une fois assise sur ses genoux, Alec la serra fort contre lui. Comme pour l'empecher de s'éloigner de lui. Il posa ses mains sur les hanches de Honey et lui fit un ptit bisou sur la bouche.

Une balade avec moi ? Et bien c'est toujours main dans la main ou alors bras autour du cou. Et plein de ptites surprises sur place.

Alec la regarda en souriant. Il était pret à tout pour lui faire plaisir et il avait déjà quelques idées en tête. Il la souleva et la posa sur le table, où yavait un peu de place le temps qu'il se lève et qu'il remonte correctement le col de sa chemise.

C'est bon on peut y aller ! Ah non attend...

Il la descendit de la table avant de debarasser la table et les assiettes.

Si tu veux je peux faire la vaisselle...

[mdr ! Comme elle est dans mon mp3 quand je serais en vac et que je l'écouterais je penserais à ça maintenant.]
Honey Carter
Publicitaire

MessageSujet: Re: Vient diner chez Honey   Ven 11 Aoû - 19:02

Honey se laissa faire, sourire aux lèvres, et l'écouta attentivement. Elle était assez curieuse de savoir quelles étaient ces surprises dont parlait Alec. En début de semaine lorsqu'elle avait demandé son samedi, elle avait prévu de travailler tout le dimanche pour compenser. Seulement malgré l'heure qu'il était - heure à laquelle elle aurait du se coucher - elle préférait amplement découvrir en quoi consistait une promenade nocturne en compagnie de son petit ami - elle avait du mal avec ce mot pourtant c'est ce qu'était dorénavant Alec. Au pire, elle prendrait son dimanche également pour pouvoir dormir encore plus longtemps.
Quand il l'a reposa au sol, elle fut sur le point d'aller enfiler une veste lorsqu'elle le vit débarasser. Elle le regarda faire seul amusée. Lorsqu'il proposa ensuite de s'atteler à la vaisselle, elle éclata de rire.

"Hum attend, il faut que tu fasses la vaisselle, la poussière sur cette armoire et que tu passes l'apirateur aussi, ce loft en a bien besoin... Nan sérieusement laisse, je verrai ça plus tard !"

Elle attrapa sa veste et prit la main d'Alec dans la sienne lorsqu'elle se souvint qu'elle avait également préparé une tarte.

"Eyy tu sais que si t'as encore faim ya de quoi avant qu'on parte !"

[Idem ^^]
Alec Cadwell
Redacteur en Chef

MessageSujet: -   Ven 11 Aoû - 20:39

Alec eclata de rire. Faut dire qu'il était un peu du genre à ce que tout soit fait tout de suite. Comme dit le proverbe, pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui. Mais là c'était different, il avait l'occasion de passer du temps avec Honey et ne gacherait ça pour rien au monde.

D'accord comme tu veux ! Je t'avoue que j'ai dit ça par politesse, ça serait dommage de passer du temps à faire la vaisselle alors que je peux en passer avec toi.

Alec la regarda dans les yeux en souriant. Quand elle glissa sa main dans la sienne il ne put s'empecher de la lui serrer. Alec avait toujours cette peur qu'elle lui échappe, qu'elle revienne sur sa decision et qu'elle le laisse tomber. Même si il savait que ça serait pas du tout le genre de Honey. Quand on goûte un peu au rêve, le retour à la réalité est difficile. Et Alec lui voudrait ne jamais quitter ce rêve, celui d'être auprès d'Honey. Quand elle lui parla de la tarte il réfléchit un instant et dit:

Je sais ce qu'on va faire !

Alec prit sa veste et la jetta sur le canapé.

On fera comme si je l'avais oublié et comme ça je reviendrais gouter à ta tarte !

Il s'approcha ensuite de la porte d'entrée toujours avec la main de Honey dans la sienne.

On peut y aller c'est bon.
Honey Carter
Publicitaire

MessageSujet: Re: Vient diner chez Honey   Lun 4 Sep - 16:42

Alec avait finalement laissé tomber la vaisselle et tant mieux ! Honey n'avait aucune envie de perdre la moindre petite minute à le regarder s'activer dans une cuisine pour laver deux pauvres assiettes. Si elles restaient dans l'évier toute la nuit, elles ne mourraient pas.

"Excellente décision mon ange. Ma compagnie est, je l'espère, beaucoup mieux que celle de cette vaisselle."

Elle le regarda à son tour dans les yeux en souriant, snetant sa main se serrer dans la sienne. Elle aurait voulu l'embrasser encore une fois mais mieux valait en laisser pour plus tard (:p). Et puis si elle s'écoutait maintenant qu'il était rien qu'à elle, elle l'embrasserait non-stop alors autant essayer de ne pas l'étouffer sous ses baisers pour éviter qu'il prenne ses jambes à son cou.
Lorsqu'il balança sa veste sur le canapé, elle réprima un éclat de rire. Il n'y en avait pas deux comme lui.

"Et bien t'as solution à tout toi. Mais et si je ne voulai pas que tu reviennes ?!"

Bien entendu si c'était juste pour manger sa tarte ça ne lui posait aucun problème qu'il revienne mais le taquiner un peu était plutôt marrant.
Sourire aux lèvres, elle se dirigea vers la porte d'entrée, attrapa ses clés posés sur sa console.

"Je suis prête allons-y."

[On va où au fait ?!]
Alec Cadwell
Redacteur en Chef

MessageSujet: -   Lun 4 Sep - 19:33

[Euh...B1 on continue le sujet ici. On fait genre on se ballade dans la rue je sais pas mdr]

Honey et Alec sortirent du loft pour se retrouver dans la rue, en pleine nuit. Tout était calme et seul les lampadaires et le reflet de la lune se faisaient voir. Plus un chat rodait et plus un enfant jouait. Alec attendit que Honey ferme la porte d'entrée et il glissa ses doigts entre les siens.

Très bien...Si tu veux pas que je revienne tu m'apporteras la veste lundi matin au boulot...

Alec la regarda avec un ptit sourire amusé. Autant rentrer dans son ptit jeu et rigoler un peu.

Faut que je te montre un endroit super...Je l'es decouvert quand je vivais encore dans la rue...

Alec conduisa Honey à l'endroit dont il parlait. Sur leur chemin ils croisèrent un mendiant un train de jouer de la guitare. En voyant ça, Alec eu une idée et il decida d'acheter l'instrument du clochard à bon prix. Ensuite ils fit monter Honey sur le toit d'un immeuble abandonné.

Voilà, c'est ici que je venait reflechir quand j'allais pas bien.

De cet endroit, on pouvait aperçevoir toute les lumières de New York, et même un peu de la statue de la liberté. En plus de ça, la lune et les etoiles rendaient l'endroit encore plus beau.

Vas y assis toi je vais te jouer un ptit morceau.
Honey Carter
Publicitaire

MessageSujet: Re: Vient diner chez Honey   Mer 6 Sep - 20:12

"Ouais c'est ce qu'on fera alors..."

Honey le regarda en arborant un sourire moqueur puis finit par briser ce silence. Après tout s'il voulait venir goûter à sa merveilleuse (:p) tarte ...

"Okey au pire si tu te sens trop fatigué pour repartir mon canapé te tend les bras. Mais juste le canapé hein !"

Elle le suivit ensuite histoire de voir où se trouvait son fabuleux endroit, prête à se moquer de lui au moindre petit truc.
Elle arqua ensuite un sourcil interrogateur. Il avait vécu dans la rue ?! Finalement elle ne le connaissait pas si bien que ça, mais l'endroit n'étant pas propice à ce genre de confidences elle ne posa aucune question. Par contre, lorsqu'il acheta sa guitare au mendiant qu'ils croisèrent, elle sourit amusée. Elle avait choisi un homme pleine de surprises. Par contre, bien que l'argent qui lui avait donné était assez conséquent, ce mendiant devait sûrement utilisé comme gagne-pain, ça l'a gênait alors de le voir sans rien ...

"C'est vraiment très joli. Sincèrement ... Par contre, tu pourrai me faire une faveur ?!"

Elle s'assit à côté de lui puis attendit. Puis lorsqu'il hocha la tête de façon positive, elle continua.

"Tu pourrai rendre sa guitare à cet homme quand on aura fini ? Si il faut je t'en acheterai une autre mais j'aime pas le voir comme ça sans ce qui comptai sûrement le plus dans sa petite vie !"
Alec Cadwell
Redacteur en Chef

MessageSujet: -   Jeu 7 Sep - 8:42

Alec la regarda en souriant. Il ne s'attendait pas à une telle faveur mais bien sur il l'accepterait volontier.

Oui bien sur pas de problème...Non c'est gentille mais j'ai pas besoin de guitare...Moi ce qui compte le plus dans ma ptite vie c'est toi...

Il la regarda en instant en plongean son regard dans le sien. Puis il posa la guitare sur ses genoux et se mit en place.

Ok ! Alors je vais tenter de te jouer un morceau de "Was it a dream" de 30 seconds to Mars ( pas très inconnu mais groupe super, le chanteur c'est Jared Leto).

Il se mit alors à gratter les cordes de sa guitare. Et une fois le moment venu, il chanta les paroles de la chanson. Le jeune homme n'avait pas une mauvaise voix, au contraire. Quand il chantait, elle était écorché et grave, ce qui lui donnait un style particulier. UN efois la chanson finit, il posa sa guitare et regarda Honey en souriant.
Honey Carter
Publicitaire

MessageSujet: Re: Vient diner chez Honey   Jeu 7 Sep - 18:59

'Moi ce qui compte le plus dans ma vie c'est toi ...' Tout en l'écoutant jouer et chanter, merveilleusement bien soit dit en passant, elle pensa à cette petite phrase qu'il venait de prononcer, sourire aux lèvres. Quand il eut fini, elle approcha son visage du sien puis elle l'embrassa doucement.

"Notre première journée ensemble et déjà une qui restera gravée dans ma mémoire ... Juste merci pour ça."

Elle posa ensuite sa tête sur son épaule en regardant face à elle. La vue était magnifique et on ne se lassait pas de l'observer. Des centaines de pensées se bousculaient, elle avait encore du mal à se lâcher complètement mais en même temps il l'a mettait tellement à l'aise que ça ne saurait tarder, elle en était persuadée ... Elle ne tarderait pas, également, à en tomber folle amoureuse. Si ce n'est pas déjà le cas ...

"Et puis tu es aussi celui qui compte le plus dans ma vie actuelle..."
Alec Cadwell
Redacteur en Chef

MessageSujet: -   Ven 8 Sep - 0:18

Quand leurs lèvres se touchèrent une nouvelle fois, il sentit son coeur battre encore plus fort. C'était rare qu'une fille lui fasse eprouver ce genre de choses. C'était même jamais arrivé...Alec était un peu perturbé par tout ça d'ailleurs, est ce que pour la première fois de sa vie il tombé amoureux ?

Si ya quelqu'un qui doit dire merci ce soir c'est moi pas toi...Merci de m'avoir invité à diner...Merci de m'avoir ouvert ton coeur...Merci d'avoir prit le mien...Merci de me faire connaitre l'amour tout simplement...

Il la regarda dans les yeux avant qu'elle pose sa tête sur son epaule. Il aurait aimé arreter le temps pour pouvoir vivre tout le reste de sa vie avec elle. Maintenant ça ne faisait plus de doutes, il était amoureux...Il passa son bras autour de son cou et la serra contre lui pour pas qu'elle ait froid.

Si seulement je pouvais exprimer ce que je ressent en ce moment à tes côtés. Mais j'y arrive pas, ya pas de mots assez forts pour ça...

C'était surement le bon endroit et le bon moment pour lui dire ce qu'il eprouvait pour elle. Mais Alec ne savait pas ce que c'était de prononcer les mots "je t'aime" à une fille.
Honey Carter
Publicitaire

MessageSujet: Re: Vient diner chez Honey   Sam 9 Sep - 20:08

[Piouf, piouf, piouf ...^^]

Une journée s'était passée entre leur bavardage au parc et cette petite balade. La veille elle était totalement dévouée à son cher Raphaël et ne concevait absolument pas l'idée d'être avec un autre. Elle l'avait considéré comme le seul homme de sa vie et c'était vu finir sa vie totalement seule. Seulement beaucoup de choses avaient changé depuis. Avec Alec, elle reprenait enfin goût au bonheur. Comme si elle avait gardé un trop plein d'amour au fond d'elle et qu'il ne lui avait manqué plus que lui pour pouvoir le sortir en totalité. Mais comment reconnaitre qu'elle commençait doucement - mais surement - à tomber amoureuse d'Alec alors qu'elle avait promit amour et fidélité à un autre il y a peine deux années de cela ?

"Disons qu'on se remercie mutuellement alors. Et puis je commence à penser que l'un sans l'autre on est rien ... En tout cas maintenant je ne conçois plus ma vie sans toi ..."

Elle ne lui avait pas dit qu'elle l'aimait au sens propre mais on pouvait aisément le comprendre via sa phrase. Et puis c'était absolument ce qu'elle ressentait. La veille il lui avait confié qu'il attendait une femme qui vivrai totalement à ses côtés et, même si elle avait longtemps refoulé cette idée, elle-même n'avait besoin que de ça, un homme qu'elle aime à ses côtés, pour être heureuse. Et Alec était cet homme ... Elle était prête à être cette femme au côté de qui il se coucherait, celle qu'il retrouverait le matin à ses côtés, qui prendrait ses repas face à lui et qui lui donnerait tout ce dont il a besoin pour être heureux.
La tête toujours posé sur ses épaules, elle prit sa main dans la sienne et sourit.

"Tu sais moi non plus je ne sais généralement pas mettre des mots sur mes pensées. Seulement avec toi j'ai envie de faire des efforts, juste pour te montrer qu'une page de ma vie est tournée et que je suis prête à réécrire mon histoire sur une page vierge. Notre histoire ..."

Elle garda un moment le silence pour réfléchir. Devait-elle le lui dire enfin ou était-ce beaucoup trop tôt ?! Elle finit par décider de se jetter à l'eau, non sans mal ...

"Ca peut paraitre absurde mais je crois bien que j'ai toujours pensé à toi. Tu étais le seul mec qui attirait mon regard au bureau. Le seul qui me manquait quand je devais partir en déplacement ... Je me suis toujours interdit d'aimer un autre homme que Raphaël seulement maintenant je pense qu'il est temps pour moi d'arrêter de me voiler la face ... je ... ça peut paraitre soudain mais je t'aime !"
Alec Cadwell
Redacteur en Chef

MessageSujet: -   Dim 10 Sep - 1:15

Alec ecouta attentivement les paroles de Honey. Plus elle avançait dans ses propos, plus il avait envit de la prendre dans ses bras et de l'embrasser. Plus le temps passait et plus il était amoureux d'elle. Quand elle lui avoua qu'elle ne concevait plus sa vie sans lui, il se rendit compte que pour lui ça avait toujours été le cas. Même lorqu'ils étaient de simple amis, il n'imaginait pas sa vie au bureau sans Honey Carter, sans la fille qui lui donnait envi de se lever le matin, sans la jeune publicitaire avec qui il adorait discuter pendant la pause. C'est à cet instant precis qu'il se rendit compte que au fond de lui, il avait toujours sur que Honey était la femme de sa vie, ou plutôt, que son coeur l'avait toujours su.

Pour moi c'est clair, ma vie sans toi, c'est comme un jour sans soleil, un ocean sans poissons...C'est tout simplement impossible...Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense toujours à toi...Je crois que ça toujours été le cas même si je le faisais sans m'en rendre compte...

Quand elle lui prononca les mots "je t'aime", son coeur était proche de sortir de sa poitrine. Il ne s'attendait pas du tout à ça. Mais d'un côté ça le rassurait parce que lui aussi était amoureux d'elle. Mais le plus dur c'est de l'avouer.

Tu te rappel, l'autre jour je t'ais dit que j'étais jamais tombé amoureux...Que j'avais jamais dit je t'aime à quelqu'un...Et que la fille à qui je pronnoncerais ces mots, je saurais qu'elle sera la femme de ma vie.

Il la regarda avec beaucoup d'émotion dans les yeux.

Je t'aime Honey...Et ça pour tout le restant de ma vie...
Honey Carter
Publicitaire

MessageSujet: Re: Vient diner chez Honey   Dim 10 Sep - 18:57

Honey releva sa tête pour le regarder droit dans les yeux. Tout ce qu'il disait était soutenu par l'intensité de son regard. Tout ce qu'il racontait la touchait au plus profond de son coeur. Qu'il dise qu'il avait toujours pensé à elle ou qu'elle était primordial dans sa vie lui donnait envie de hurler de bonheur. Pourtant aucun mot ne parvenait à franchir la barrière de ses lèvres. Elle avait peur: elle l'aimait ça elle en était plus que sûre mais cela lui faisait peur. Elle avait cru trouver en Raphaël l'homme de sa vie et voilà qu'elle se rendait compte qu'il existait un autre homme pour qui ses sentiments étaient plus fort encore...
Elle l'écouta attentivement se sentant subjugué de bonheur à chaque mot qu'il prononçait. Elle se souvenait très bien de leur conversation de la veille et savait à quel point il lui était difficile de dire 'je t'aime', c'est ce pourquoi ça l'a touchait encore plus.
Quand il eut terminé, sans un mot elle s'approcha et l'embrassa un peu plus intensément que lors de leurs baisers précédents. Tout le désir cumulé jusque là ressortit dans ce baiser (oulà !! xD)

[Désolé chui clakée et j'ai pas d'inspi : s]
Alec Cadwell
Redacteur en Chef

MessageSujet: -   Mer 13 Sep - 19:20

Alec prolongea ce baiser qui était bien plus fort que les precedents. Cet instant était surement le plus beau de toute sa vie. Il était dans un endroit magnifique éclairé par la lune, et en plus de ça, la femme dont il était amoureux était à ses côtés. Il lui caressa tendrement la joue en la regardant dans les yeux.

Je t'aime...C'est incroyable comme j'ai plus aucun mal à te le dire...Ca signifie vraiment quelque chose pour moi...

On lui avait tellement parlait de la beauté de l'amour, que c'était un sentiment magnifique qui était capable de vous rendre plus fort et plus faible à la fois, que Alec avait finit par se dire qu'une telle chose ne pourrait jamais lui arriver. Il avait la trentaine, et jamais il n'avait ressentit ça. En seulement 24 heures, Honey venait de boulverser completement trente ans d'existence.

Maintenant, dès que je serais au bureau mon unique envi sera de prendre ma pause pour pouvoir te voir !

Il ria legerement et fit un bisou sur le front à Honey.
Honey Carter
Publicitaire

MessageSujet: Re: Vient diner chez Honey   Mar 19 Sep - 18:40

Honey repensa à toutes les filles du bureau qui bavaient continuellement sur le beau rédacteur en chef et ne put s'empêcher de rire. Elles étaient toutes blondes, minces et tellement sûr de leur charme que jamais elle n'arriverait à croire que la pauvre Honey qui ne vivait plus que pour son travail avait réussi à pénétrer le coeur d'Alec, la première [enfin la deuxième si l'on comptait Alicia] - et elle l'espérait la dernière - avant elles.

"En parlant du bureau, ça va jaser dans les couloirs et puis je risque de me faire une tonne de nouvelles amies qui voudraient savoir comment on fait pour t'avoir ! J'espère que tu viendras me sauver de leur griffes hein ?!"

Et avec tout ça, elle risquait de passer moins de temps au bureau ce qui énerverait sans doute le big boss mais bon .. Il voulait des acolytes heureux, il en aurait ! Au risque de devoir les croiser dans le couloir à chaque instant courant, chacun son tour, dans le bureau de l'autre pour recvoir un baiser, un sourire ou juste un regard...

"Josh va finir par nous interdire l'accès au bureau de l'autre. Et puis au pire j'emmènagerait dans le tien ! xD"

[C'est pas très consistant :s dsl]
Alec Cadwell
Redacteur en Chef

MessageSujet: -   Mar 19 Sep - 21:58

Alec souria pendant tout le temps que Honey parlait. Il pouvait rester là des heures à la regarder parler. Ces yeux petillaient de bonheur en entendant le son de sa voix et son coeur palpitait au croisement de leur regard. Il était vraiment l'homme le plus chanceux et le plus heureux du monde.

Bien sur mon coeur que je viendrais te sauver. Comme toi tu m'as sauvé d'un futur solitaire et vide de sens.

Il aurait été près à tout pour elle. Même decrocher la lune lui semblait possible aujourd'hui. Jamais il n'avait sentit un sentiment aussi fort, de toute sa vie. Il en était sur, Honey était la femme de sa vie. Celle avec qui il finirait le restant de ses jours. Il ria ensuite au propos de Honey.

On va passer plus de temps à se chercher qu'à travailler sur nos dossiers. Et en tant que redacteur en chef, j'ai le droit de te faire changer de bureau ! Le seul problème c'est qu'il me sera impossible de decrocher mon regard de toi.

Il lui prit la main et la serra dans la sienne.

Je sais que c'est encore tôt, mais si t'en a envi, on pourrait s'installer ensemble...

Il la regarda attendant sa reponse. Tout est allé c'est vite entre eux que ça l'effrayé presque. Mais il était vraiment sur de lui. Honey était celle qui lui fallait, alors pourquoi perdre du temps.

[T'inquiète donc pas la miss. Ca me convient parfaitement ^^]
Honey Carter
Publicitaire

MessageSujet: Re: Vient diner chez Honey   Mer 20 Sep - 18:53

Honey éclata de rire. C'est sûr que maintenant qu'elle était avec lui elle n'avait aucune envie de se mettre à bosser. Elle voulait l'avoir à portée de regard à chaque instant, pouvoir lui parler, lui sourire ou même l'embrasser sans cesse. Bien entendu tout cela risquait d'être un peu compliqué mais elle aviserait. Elle finirait par trouver une solution pour que le big boss reste content du travail qu'elle fournissait et qu'elle-même ait ce qu'elle désirait.

"Et mon regard risque de rester scotché au tien aussi. Va falloir trouver une solution mon ange .."

Elle sourit puis se recroquevilla contre lui. L'air se refroidissait et elle ne portait qu'une jupe courte. Elle tira dessus pour la détendre et apposa sa main sur celle d'Alec qui tenait son autre main (oulà).
Elle resta silencieuse un moment réfléchissant à ce qu'il venait de proposer. Vivre avec lui ? C'était tellement soudain. Voulait-elle qu'il l'a voit tous les jours, à son lever et à son coucher, pendant ses crises de nerfs ou ses crises de rire impromptus ? Elle n'était pas facile à vivre et elle le savait. Elle avait un gros petit caractère de cochon malgré les apparences et elle ne voulait pas que ça le fasse fuir. En même temps, vivre avec lui était ce qu'elle désirait le plus. Elle se lèverait et se coucherait avec lui chaque jour, retrouvera quelqu'un qui l'attendra quand elle finira le boulot un peu trop tard ..
Elle finit par se décider. Pourquoi se prendre la tête inutilement ?! Elle le voulait et si par malheur ça ne marchait pas tant pis. Mieux valait essayer que regretter de n'avoir rien fait.

"Pourquoi pas après tout ..."
Alec Cadwell
Redacteur en Chef

MessageSujet: -   Mer 20 Sep - 19:19

Le boss était en quelque sorte "l'ami" de Alec. Et il savait que si Alec lui demandait, il accepterait de le le laisser passer du temps avec Honey. Du moment bien entendu qu'il fasse son travail serieusement. Avec tous les soirs qu'il passait à bosser sur ses dossiers, Alec avait bien prit 2 mois d'avance. Ce qui signifiait, deux mois où il pourrait passer du temps avec Honey. Il remarqua que son ptit coeur (:p) commençait à avoir froid.

Attend vient là...

Il se mit assis contre un ptit muré et enleva sa veste. Il lui dit ensuite de se mettre assis sur lui, et il la recouvra de son blouson en la serrant contre lui. Il aimait plus que tout la sentir près de son corps. C'étais dans ces moments qu'il commençait à realiser la vie parfaite qui s'ouvrait à lui. Quand elle accepta sa proposition il ne put s'empecher de sourire.

Je veux pas te presser...Si tu preferes je te donne la clé de mon loft et comme ça tu pourras venir quand t'en auras envi. Même si personellement, te voir tous les jours, presque 24h sur 24, ne me derange absolument pas...au contraire.

Alec se sentait près à faire tout ce qu'elle lui demanderait. Il serait tout ce dont elle aurait besoin. Il voulait la gater plus que tout au monde. Comme par exemple lui offrir des fleurs, l'inviter au restaurant, faire des balades romantiques main dans la main.

Si t'as trop froid dis le moi et je te raccompagne chez toi.
Honey Carter
Publicitaire

MessageSujet: Re: Vient diner chez Honey   Mer 20 Sep - 19:53

[Ta veste est restée chez Honey ^^ mdrr]

Honey s'assit donc sur lui et le laissa l'envelopper de ses bras et de sa veste. Tout le froid qui l'envahissait jusque là disparut. Elle était bien assise là tout contre l'homme qu'elle aimait et rien ne pouvait la faire bouger. Mise à part le fait peut-être qu'il fallait qu'ils rentrent à un moment ou à un autre. Elle posa sa tête contre son torse et releva la tête vers lui du mieux qu'elle put.

"Je ferai un double de mes clés aussi, au cas où. Jusqu'à que l'on finisse par s'installer défnitivement ensemble."

Elle préférait cette option là pour se faire petit à petit à l'idée qu'elle n'aimait plus seule. Quoiqu'elle ne risquait pas de l'oublier.
lorsqu'il proposa de la raccompagner, elle prit sa main pour regarder l'heure affichée par sa montre. Elle avait complètement oublié l'heure et il se faisait bel et bien tard. Il leur faudrait rentrer.

"Bonne idée, rentrons au chaud. Quoique j'étais très bien là dans tes bras."
Alec Cadwell
Redacteur en Chef

MessageSujet: -   Jeu 21 Sep - 8:45

[MDR merdeuh ! B1 on fais genre que c'est sa chemise alors]

Moi aussi j'étais bien là tout près de toi. Et soit sur que ce soir je vais pas cesser de penser à toi.

Ca c'étais une chose qui était sur. Ce soir en rentrant chez lui il se reppassera dans la tête toute la soirée qu'il venait de passer avec elle. Le diner, le premier baiser, la balade, et aussi la declaration d'amour. Ca faisait beaucoup pour seulement une seule soirée. Quoi qu'il arrive, jamais il ne pourra oublier ce moment de joie intense qu'il a partagé avec elle. Et très certainement, que cette nuit, cette soirée ce continura dans ses plus beau rêves. Il la serra une dernière fois contre lui et lui embrassa le dessus de la tête avant de se relever doucement.

Allez hop c'est partit !

D'une main il prit la guitare et de l'autre la main de Honey. Il lui mit sa chemise sur les epaules pour pas qu'elle attrape froid. Ils descendirent du toit de l'immeuble et repassèrent devant le clochard, qui cette fois dormait sur un bout de carton. Alec deposa la guitare à côté de lui, en y mettant egalement quelques billets. Même inconsciemment, il avait aidé Alec à rendre la soirée d'Honey la plus belle possible. Et il meritait bien un peu de bonheur lui aussi. Ensuite ils continuèrent à marcher jusqu'à ce qu'ils arrivent devant le loft de la jeune fille.

Voilà on y est...Il ce fait tard, il est plus raisonnable que je rentre pas et qu'on mange ta tarte la prochaine fois qu'on se voit. Et tu peux garder ma veste si tu veux.

Il la regarda et deposa un baiser sur ses lèvres.
Honey Carter
Publicitaire

MessageSujet: Re: Vient diner chez Honey   Mar 26 Sep - 17:48

Chemin du retour... Honey avait passé une merveilleuse soirée qu'elle n'oublierait pas de sitôt. Tout ens errant la main d'Alec très fort dans la sienne, elle repensa à tout ce qu'il lui avait dit. Notamment sa dernière demande. Vivre avec lui. Plus elle y pensait et plus cette éventualité s'imposait dans son esprit. Elle voulait vivre avec lui, il fallait qu'elle vive avec lui. S'il réussissait à la rendre aussi heureuse en une soirée, qu'en était-il pour une vie entière ?!
Quand ils repassèrent devant le SDF - qui dormait profondément cette fois-ci - et lorsqu'Alec lui redéposa sa guitare accompagné d'un peu d'argent, Honey sourit. Il n'avait pas oublié le petit service qu'elle lui avait demandé en début de soirée, il en avait même rajouté un peu ... Un point de plus pour lui.

"Merci ..."

Elle le regarda tendrement et se serra un peu plus sur lui pour le reste du chemin. Arrivée près de sa porte, elle sourit encore une dernière fois en écoutant ce qu'il disait. Sa veste ... Elle risquait fort de s'endormir lovée tout contre elle bercée par le doux parfum d'Alec. Elle l'embrassa puis lâchant sa main - avec regret - elle récupéra ses clés dans son sac puis le regarda une dernière fois.

"Merci pour cette soirée, je ne risque pas de l'oublier. D'ailleurs je ne risque pas de t'oublier toi. Je penserai fort à toi ce soir et j'espère que demain arrivera vite ... Oh et merci pour ta veste, j'en prendrai soin promis !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient diner chez Honey   

Vient diner chez Honey
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2