Petites histoires entre collègues de travail...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Demande de topics

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas McKenzie
Directeur de la Publication
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Demande de topics   Ven 4 Aoû - 16:45

Mais non Tay' moi je me la pétes jamais...Je ne suis pas comme çà

D'ailleurs je croyais que tu me connaissais assez pour le savoir ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Davis
Admin/Photographe
avatar

Nombre de messages : 440
Age : 29
Coeur : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Loisirs : La photographie
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Demande de topics   Ven 4 Aoû - 16:50

Mdr !!

T'as de la chance que je fond litteralement sur Josh Duhamel...car j'aurais déjà fait une petite remarque cynik spéciale Taylor ^^

_________________

"On pardonne tant que l'on aime." François de La Rochefoucauld
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-in-manhattan.dynamicforum.net
Thomas McKenzie
Directeur de la Publication
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Demande de topics   Ven 4 Aoû - 16:52

J'ai vu çà que tu étais raide dingue de mon perso ^^

Oh zut j'aurais bien voulu voir çà moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Davis
Admin/Photographe
avatar

Nombre de messages : 440
Age : 29
Coeur : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Loisirs : La photographie
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Demande de topics   Ven 4 Aoû - 16:54

Qui n'est pas raide dingue de Josh Duhamel ??

Mdr

_________________

"On pardonne tant que l'on aime." François de La Rochefoucauld
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-in-manhattan.dynamicforum.net
Josh Coo
Invité



MessageSujet: Re: Demande de topics   Ven 4 Aoû - 16:55

Moi ^^

Bon je vais finir mes sacs.
Ah l'Europe...^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis
Admin/Photographe
avatar

Nombre de messages : 440
Age : 29
Coeur : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Loisirs : La photographie
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Demande de topics   Ven 4 Aoû - 16:56

Mdr en mm tps tu es un mec...vous a part Paris Hilton...pfff

^^

_________________

"On pardonne tant que l'on aime." François de La Rochefoucauld
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-in-manhattan.dynamicforum.net
Thomas McKenzie
Directeur de la Publication
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Demande de topics   Ven 4 Aoû - 17:05

Mdr Josh. Ouais allez va faire tes valises =)

Ah les filles toutes jalouses de Paris ... ^^ Non je dec quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Davis
Admin/Photographe
avatar

Nombre de messages : 440
Age : 29
Coeur : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Loisirs : La photographie
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Demande de topics   Ven 4 Aoû - 17:07

Je ne répondrais pas à cette mini attaque de ta part ! ^^

Tout ce que je sais c'est que Paris a part montrer ses fesses et dépenser l'argent de son papa chéri et bien elle ne sait rien faire ! mdr

_________________

"On pardonne tant que l'on aime." François de La Rochefoucauld
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-in-manhattan.dynamicforum.net
Thomas McKenzie
Directeur de la Publication
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Demande de topics   Ven 4 Aoû - 17:08

T'es jalouse c'est tout :p

Et au moins Paris ne me balance pas pleins de méchancetés en pleine figure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Davis
Admin/Photographe
avatar

Nombre de messages : 440
Age : 29
Coeur : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Loisirs : La photographie
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Demande de topics   Ven 4 Aoû - 17:10

mdr

Je suis jalouse de ne pas montrer mes fesses à la télé ? mdr...nan ça ira ^^

Et je ne balance pas pleins de méchancetés...elles sont méritées ^^

_________________

"On pardonne tant que l'on aime." François de La Rochefoucauld
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-in-manhattan.dynamicforum.net
Josh Coo
Invité



MessageSujet: Re: Demande de topics   Ven 4 Aoû - 17:12

Taylor Davis a écrit:
vous a part Paris Hilton...pfff

^^

Non même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis
Admin/Photographe
avatar

Nombre de messages : 440
Age : 29
Coeur : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Loisirs : La photographie
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Demande de topics   Ven 4 Aoû - 17:13

C'est vrai il a aussi des jolies femmes comme Katherine Heigl et qui sont en plus d'excellentes actrices ^^

_________________

"On pardonne tant que l'on aime." François de La Rochefoucauld
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-in-manhattan.dynamicforum.net
Josh Coo
Invité



MessageSujet: Re: Demande de topics   Ven 4 Aoû - 17:13

En effet... ^^

Thomas McKenzie a écrit:
[i]Mdr Josh. Ouais allez va faire tes valises =)

Oui cela te fera de la concurrence en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McKenzie
Directeur de la Publication
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Demande de topics   Ven 4 Aoû - 17:14

Josh > Oui d'accord avec toi ... moi jpréfére les filles du journal ^^

Thomas > Méritées? Pff c'ets pas juste c'est même pas moi qui est choisi de sortir avec Ashley en même temps que toi... C'est toi qui la décidait :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Davis
Admin/Photographe
avatar

Nombre de messages : 440
Age : 29
Coeur : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Loisirs : La photographie
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Demande de topics   Ven 4 Aoû - 17:21

mdr...

Merci Josh ^^ Thomas je sais pas encore...mdr

Mais t'inquiètes pas, peut-être que si tu es sage...^^

_________________

"On pardonne tant que l'on aime." François de La Rochefoucauld
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-in-manhattan.dynamicforum.net
Thomas McKenzie
Directeur de la Publication
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Demande de topics   Ven 4 Aoû - 17:25

Mais je suis toujours sage. ^^

Et non Josh cela ne me fait pas de la concurence en monis vu que Taylor craque littéralement pour moi déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Coo
Invité



MessageSujet: Re: Demande de topics   Ven 4 Aoû - 17:26

Thomas McKenzie a écrit:
Et non Josh cela ne me fait pas de la concurence en monis vu que Taylor craque littéralement pour moi déjà :p [/i]

Oui c'est vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McKenzie
Directeur de la Publication
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Demande de topics   Ven 4 Aoû - 17:29

Josh >> Comment as-tu pu l'oublier ? Pffff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Coo
Invité



MessageSujet: Re: Demande de topics   Ven 4 Aoû - 17:30

J'en étais resté à Peter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McKenzie
Directeur de la Publication
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Demande de topics   Ven 4 Aoû - 17:31

Ah oui ce fameux Peter ... Quand j'ai lu çà j'étais dans la même situation que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Davis
Admin/Photographe
avatar

Nombre de messages : 440
Age : 29
Coeur : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Loisirs : La photographie
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Demande de topics   Ven 4 Aoû - 17:32

Josh il n'y a RIEN entre Peter et Taylor !!

Ma parole ça t'as plutôt marqué ^^

_________________

"On pardonne tant que l'on aime." François de La Rochefoucauld
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-in-manhattan.dynamicforum.net
Josh Coo
Invité



MessageSujet: Re: Demande de topics   Ven 4 Aoû - 17:34

Oui ça a beaucoup marqué le povre boss Sad
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis
Admin/Photographe
avatar

Nombre de messages : 440
Age : 29
Coeur : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Loisirs : La photographie
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Demande de topics   Ven 4 Aoû - 17:46

Ohhhhhhhhhhhhh

C'est triste ça Sad

_________________

"On pardonne tant que l'on aime." François de La Rochefoucauld
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-in-manhattan.dynamicforum.net
Honey Carter
Publicitaire
avatar

Nombre de messages : 169
Coeur : Alec <3 [Désolé il est rien qu'à moi xD]
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Demande de topics   Ven 4 Aoû - 18:08

Oh je viens de tout lire et ouii Alison si tu veux d'un topic with me je suis okey !! Mais je déteste les crépages de chignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Adams
Mannequin
avatar

Nombre de messages : 282
Coeur : Je sais pas... Je t'aime Peter, pourquoi tout ça ?
Loisirs : S'occuper de sa fille ^^
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Demande de topics   Ven 4 Aoû - 18:33

Josh Cooper a écrit:
Oui ça a beaucoup marqué le povre boss Sad

Et ma pauvre Summer, je vous raconte pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande de topics   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de topics
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portail officiel de la ville du Havre - Demande d'actes
» MODE D'EMPLOI POUR UNE DEMANDE DE DÉBARQUEMENT
» RSG DEMANDE UN DON($)
» Demande d'aide au Havre
» DEMANDE DE DOSSIER PERSONNEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live In Manhattan :: Hors-jeux :: Floodland-
Sauter vers: