Petites histoires entre collègues de travail...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mean Girls RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel Stanford

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : L'Upper East Side
Coeur : Un Coeur?! Je ne crois pas en posséder un.
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Mean Girls RPG   Ven 15 Sep - 17:16

Mean girls RPG: Watch Your Back !

Bienvenue à North Shore, petite ville de l’Illinois, d’apparence calme et paisible où s’entassent pavillons classiques et villas de rêves. Le lycée de la ville, dirigé par le désormais connu et reconnu Mr Ronald Duval, reste en proie à des conflits légendaires entre les différents clans qui dirigent l’établissement.
Regina George, alias la Reine des Abeilles, celle sur qui tout repose et à la tête du clan le plus influent, les Plastics, fait régner un climat de soumission, mettant à ses pieds garçons et filles, telle une véritable Alpha Girl.
Entrerez vous dans le clan des Plastics, celui des Sportifs sans cervelles, des Poms Poms has been, des artistes bornés… ?
Un seul conseil, ne vous approchez sous aucun prétexte de la Reine, de près ou de loin, elle pourrait vous le faire regretter…


V 2.0, a new year begins...

L’été se termine à North Shore, et les traditionnelles fêtes de fins de vacances commencent à prendre forme. Clara, nouvelle recrue des Plastics, tente tant bien que mal d’allier pouvoir et humanité et donne au groupe une dimension bien plus terre à terre.
Après une année chaotique, rythmée de victoires comme d’échecs, de joies comme de drames, le règne des Plastics touche à sa fin : Leur dernière année sera-t-elle comme tout le lycée le prétendait, sans merci et plus terrible que les autres ? Où sera-t-elle, au contraire, l’année des réconciliations… ?
Une nouvelle élève venue d’Afrique, Cady, tente de créer un lien invisible entre les Plastics et ses soi-disant amis, des artistes bornés et plutôt rancuniers.
Restera-t-elle anti-plastic dans l’âme ou se laissera-t-elle tentée par la gloire et les paillettes ?
Vous le saurez en venant mettre votre grain de sel à North Shore, où chaque individu à son importance et peut faire changer le cours des choses…




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-list.highforum.net
 
Mean Girls RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynamite Girls #Vintage Vinyl# Nouvelles photos p1
» Dynamite Girls SIS style
» yep les girls
» Les groovy girls de Gripette
» Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live In Manhattan :: Hors-jeux :: Pub-
Sauter vers: