Petites histoires entre collègues de travail...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Colocs

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Davis
Admin/Photographe
avatar

Nombre de messages : 440
Age : 29
Coeur : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Loisirs : La photographie
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Colocs   Jeu 7 Sep - 18:11

http://colocs.jeun.fr/index.forum

Colocs, c'est l'histoire de 6 personnes, totalement différentes et n'ayant à prioris rien en commun mais qui vont devenir liées comme jamais grâce...à leur appartement !

Tous commence il y a deux ans, Adam Cooper, jeune diplomé de droit héritait avec son petit frère Austin d'un fabuleux appartement à Los Angeles.

Les frères se disputent, il est hors de question de le vendre et il est aussi hors de question que l'un des deux se l'approprit. Finalement ils décident de vivre ensemble mais l'ambiance est plutôt "hot", entre eux ce n'est pas le grand amour...

L'appartement est très grand et contient pas moins de 6 grandes chambres...Adam désormais avocat à du mal à payer les frais d'un tel endroit et Austin seuleument étudiant ne peut l'aider. C'est alors qu'ils trouvent LA solution, ils décident d'accueillir 4 étrangers, cela donera un peu de vie à l'endroit et surtout fera un sorte d'éloigner les frères.

C'est ainsi qu'arrive Tawny, une jeune serveuse/barmaid qui vise la colocation comme une sécurité, le moyen qui fera qu'elle aura toujours un logement et que même en fin de mois diffcile, le frigo sera pleins. Mais aussi Heather, une jeune styliste, ex-mannequin qui après avoir vécu une aggression vient trouvé un peu de sécurité dans cet espace vivant. Sans oublier Charly, une jeune étudiante en médecine et Justin, jeune étudiant en psychologie tout deux présent dans la colocation car étant ainsi proche de la fac et y trouve une tranquilité non présente sur le campus.

Voici comment ses six personnes vivent avec les avantages et les inconvénients de la colocation et c'est ainsi qu'entre en jeu differentes liaisons amoureuses, l'amitié et le travail...

Maintenant à vous de voir...serez-vous apte à relever le défis ou bien plus capable à faire partit de l'entourage ?

_________________

"On pardonne tant que l'on aime." François de La Rochefoucauld
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-in-manhattan.dynamicforum.net
 
Colocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live In Manhattan :: Hors-jeux :: Pub-
Sauter vers: