Petites histoires entre collègues de travail...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le manoir rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Ha
Invité



MessageSujet: Le manoir rouge   Jeu 17 Aoû - 18:55

Nom : Le manoir rouge
Adresse : http://le-manoir-rouge.actifforum.com

Contexte : Vous êtes tranquillement chez vous en train de pratiquer vos activitées quotidiennes. Vous allez chercher le courrier, comme chaque matin. Le journal, des publicitées sont dans votre boite aux lêttre. Mais, vous apperçevez une lêttre rouge. Intriguez, vous la prenez entre vous mains. Votre nom et vos coordonées sont inscrite sur l'enveloppe mais l'écriture ne vous parrait pas familière. Vous finissez tout de même par ouvrir la mystérieuse enveloppe.

Vous tirez une lêttre vous invitant à un banquet, dans un manoir dont vous n'avez jamais entendu parler. Vous êtes méfiant mais votre curiositée fini par l'emporter. Vous faîtes vos bagages puis prenez votre voiture pour aller sur la colline de l'oeil où la lêttre vous avez donner rendez-vous. Vous frappez à la porte du manoir et la porte s'ouvre seule. Vous entrez dans le manoir. Des autres personnes vous étant inconnues se trouvent également dans le hall d'entrée le regard perdu. Vous vous demandez qui sont ces gens ? Qui a bien pu vous inviter ? Quelques personnes rentrent encore puis les portes se ferment dans un grand bruit. Une boulle d'angoisse comment à se former au font de votre estomac. Puis vous entendez une voix venant de haut parleurs qui étaient dissimulés au plafond.


« Bonjour à tous, bienvenue dans mon somptueux manoir.
Avant tout, laissez moi vous dire que personne ne sait où vous êtes, et personne ne connait l’existence de cet établissement situé à des milliers de kilomètres de la ville. Oui, vous l’avez deviné, vous êtes dans le fin fond des bois. Mais dans un manoir, n’est-ce pas merveilleux ? Vous l’aurez sans doute deviné, il n’y a pas de bal, pas de réception. Vous vous êtes fait bêtement avoir, c’était si facile.

Bon, bon, bon. Accélérons le rythme, sinon, je n’aurai jamais terminé. Vous êtes enfermés ici, il n’y a aucunes issues, à moins que vous désiriez vous perdre dans une forêt remplie d’animaux dangereux. Un traître se tient parmi vous, il sait qui vous êtes, il sait comment vous agissez, il est complice. Prenez garde mes enfants, cela peut-être n’importe qui…»

Vous vous rendez compte que vous êtes prit au piège dans le manoir. Vous ne pouvez pas en sortir. Mais surtout vous vous demandez qui peut bien être ce "traitre" au cours de votre aventure, vous allez créer des liens avec les autres prisonnier du manoir. Mais votre unique but, comme celui de tout le monde est de trouver le moyen de s'échapper du manoir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mer Rouge vue d'en bas
» Temple de Sénitot (Manoir de Bévilliers - Gonfreville l'Orcher)
» Rouge Artist Intense Make Up For Ever
» Chapon de pintade fermier Label Rouge aux figues et au Musca
» La pub de la Croix-Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live In Manhattan :: Hors-jeux :: Pub-
Sauter vers: